The Unity Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Unity Project - Wild Guns S7
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 a lire avant de poster !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galactos
Fondateur
Fondateur
Galactos


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35

a lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: a lire avant de poster !   a lire avant de poster ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 16:27

bonjour a tous

pour facilité le commerce de l'alliance, et la lisibilité de vos post, je vous invite a suivre les instructions ci-après :

- dans le titre :
marquer si vous achetez ou vendez
inscrire le nombre de ressource et contre quoi
si le commerce a a été exécuté, éditer votre post et inscrire dans le titre [terminé] pour que les admins puissent supprimé le post au fur et a mesure

ex de titre :

vend 1000 bois contre 1000 argiles

ensuite, a mon avis, il faudrait fixé des taux pour alliance, mais je n'ai pas assez d'expérience pour faire des proposition, donc je propose 1 bois = 1 argile = 1 fer = 0,5 blé

si c'est nul faite le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varlom
Fondateur
Fondateur



Messages : 123
Date d'inscription : 23/08/2010

a lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: Re: a lire avant de poster !   a lire avant de poster ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 20:06

Sauf en cas de quantités énormes prés à faire éclater les entrepôts. Il y aura largement de quoi faire des affaires sur les marchés IG.

De plus, les taux étaient bien et facilement applicables sur un jeu comme Ogame, mais sur Wg, j'ai toujours trouver des matières intéressantes sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Galactos
Fondateur
Fondateur
Galactos


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35

a lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: Re: a lire avant de poster !   a lire avant de poster ! Icon_minitime1Ven 3 Sep - 0:27

pour le moment je trouve qu'il n'y a pas trop de bonne affaire a faire sur le marché (normal c'est le début du serveur ^^)

dit nous quoi faire grand chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: Re: a lire avant de poster !   a lire avant de poster ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire avant de poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unity Project :: Partie Publique :: Commerce-
Sauter vers: