The Unity Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Unity Project - Wild Guns S7
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RECandidature S.Feanor

Aller en bas 
+3
Galactos
Ch1K3n
S.Feanor
7 participants
AuteurMessage
S.Feanor




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010

RECandidature S.Feanor Empty
MessageSujet: RECandidature S.Feanor   RECandidature S.Feanor Icon_minitime1Ven 5 Nov - 20:25

Pseudo : Seigneur Feanor
Peuple : Cowboy
Expérience sur d'autres jeux : Ogame, Trivian, Ikariam

Age : 19 ans
Temps passé sur Wildguns par jour : 2h

Style de jeu : farmer
Classement Général : top 300
Nombre de villages : 3
Zone d'implantation/d'action : autour vivi01
Classement off : top 1000
Classement def : top 300

As tu des accords avec d'autres joueurs ? RAS
Te fais-tu attaquer ? : de rare fois
Si oui, par qui : RXV

Etais-tu dans une autre alliance ? Oui
Si oui laquelle? Celle ci.
Pourquoi l'avoir quittée? : Virer pour suspitions de taupe...

Comment nous connais tu ? Par tous vos MP de masse
Pourquoi notre alliance ? Je vous aime bien Smile
Aimes tu les forum ? Oui
Y participes tu ??? Je participe peu mais je suis les nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
Ch1K3n
Admin Forum
Admin Forum
Ch1K3n


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 33

RECandidature S.Feanor Empty
MessageSujet: Re: RECandidature S.Feanor   RECandidature S.Feanor Icon_minitime1Ven 5 Nov - 20:32

Salut !
Juste une question, pourquoi ne pas avoir fait de village dans notre bunker quand tu étais dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
S.Feanor




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010

RECandidature S.Feanor Empty
MessageSujet: Re: RECandidature S.Feanor   RECandidature S.Feanor Icon_minitime1Sam 6 Nov - 10:02

Pour avoir une base solide et développer mon village principal avec les ressources des deux à côté.
N'étant pas guerrier et n'ayant que des fermiers en défense, je ne pense pas être d'une grande utilité au bunker.
Après, si c'est une obligation, j'irai m'y installer un ou deux villages, je me développe de mieux en mieux à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galactos
Fondateur
Fondateur
Galactos


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35

RECandidature S.Feanor Empty
MessageSujet: Re: RECandidature S.Feanor   RECandidature S.Feanor Icon_minitime1Sam 6 Nov - 11:23

prouve nous que tu n'es pas la taupe
Revenir en haut Aller en bas
Kiyl




Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 45
Localisation : Nice

RECandidature S.Feanor Empty
MessageSujet: Re: RECandidature S.Feanor   RECandidature S.Feanor Icon_minitime1Sam 6 Nov - 12:29

Cà c'est une phrase qui ne veut rien dire sans vouloir te manquer de respect Galactos!!
Mais prouver cela est impossible!!! Que vas t'il faire???
Attaquer 1 RVX??? Subir des attaques en retour???
Cela ne prouvera rien!!!
Enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Galactos
Fondateur
Fondateur
Galactos


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35

RECandidature S.Feanor Empty
MessageSujet: Re: RECandidature S.Feanor   RECandidature S.Feanor Icon_minitime1Sam 6 Nov - 12:49

de toute façon on sait qui c'est la taupe

c'est René !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
mexinator




Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 54
Localisation : Val d'Oise (95)

RECandidature S.Feanor Empty
MessageSujet: Re: RECandidature S.Feanor   RECandidature S.Feanor Icon_minitime1Sam 6 Nov - 15:42

Ou bien c inambour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GoaUld Seth

GoaUld Seth


Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 61
Localisation : Drôme

RECandidature S.Feanor Empty
MessageSujet: Re: RECandidature S.Feanor   RECandidature S.Feanor Icon_minitime1Dim 7 Nov - 2:11

Et bien et bien, c(est pas fini avec cette Taupe, moi, dans mon jardin, je le enfume..!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
S.Feanor




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010

RECandidature S.Feanor Empty
MessageSujet: Re: RECandidature S.Feanor   RECandidature S.Feanor Icon_minitime1Dim 7 Nov - 9:33

Pendant que vous aviez des problèmes de taupes (problème que je n'ai pas suivit d'ailleurs car 100 message collectif j'ai pas pu tout lire), moi j'étais en formation PSE1 dans un patelin paumé au fin fond du trou du cul du monde sans connection internet, et un Mode Vacances si vous ne l'aviez pas remarqué.
De plus, j'y gagne quoi à être une taupe ? J'ai peu d'activité guerrier et je passe très peu sur le forum, je n'ai même jamais vu la section privée XD
Bref, arrêtez de me mettre cette foutue étiquette "Taupe" sur le front et ré-accepté un joueur comme les autres Smile

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
koalas




Messages : 129
Date d'inscription : 03/09/2010

RECandidature S.Feanor Empty
MessageSujet: Re: RECandidature S.Feanor   RECandidature S.Feanor Icon_minitime1Dim 7 Nov - 9:35

tu est sure de revenir? parce que les revival nous tombe dessus, y a du monde qui part de l'alliance!

je serai toi j'irai dans une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ch1K3n
Admin Forum
Admin Forum
Ch1K3n


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 33

RECandidature S.Feanor Empty
MessageSujet: Re: RECandidature S.Feanor   RECandidature S.Feanor Icon_minitime1Dim 7 Nov - 9:52

Yep en se moment ça ne va pas fort et l'alliance ne cherche pas des membres qui viennent quand ça va et puis au moindre soucis vont voir ailleurs. pale
Revenir en haut Aller en bas
S.Feanor




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010

RECandidature S.Feanor Empty
MessageSujet: Re: RECandidature S.Feanor   RECandidature S.Feanor Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:01

J'ai toujours été dans cette alliance depuis le début du monde donc j'voudrais bien y rester malgré la menace RVX je ferais attention...
Et si ça chauffe vraiment trop, je me mettrai pas loin et fournirai des troupes aux besoin, je peux rester dans l'ombre le temps du conflit si vous voulez, et envoyer des renforts ou y'a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Ch1K3n
Admin Forum
Admin Forum
Ch1K3n


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 33

RECandidature S.Feanor Empty
MessageSujet: Re: RECandidature S.Feanor   RECandidature S.Feanor Icon_minitime1Lun 8 Nov - 13:49

Juste une question est ce que tu as des colons disponible (ou prochainement disponible) ?
Revenir en haut Aller en bas
S.Feanor




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010

RECandidature S.Feanor Empty
MessageSujet: Re: RECandidature S.Feanor   RECandidature S.Feanor Icon_minitime1Lun 8 Nov - 19:46

Je monte mon Labo niveau 20 et après je passe aux tavernes de mes deux colonies donc très prochainement deux colons disponibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
koalas




Messages : 129
Date d'inscription : 03/09/2010

RECandidature S.Feanor Empty
MessageSujet: Re: RECandidature S.Feanor   RECandidature S.Feanor Icon_minitime1Lun 8 Nov - 19:55

tu n'a besoin qui labo 10 pour avoir colon, 20 c'est pour chariot et on pourra pas prendre des vivi revival ils sont trop rempli!

je te propose de rester en contacte avec nous pour l'instant et si tu veut faire des colon envoie les près de mes vivi que j'ai appeler "desert", c'est un endroit ou y a pas de revival et de grosse allie
Revenir en haut Aller en bas
S.Feanor




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010

RECandidature S.Feanor Empty
MessageSujet: Re: RECandidature S.Feanor   RECandidature S.Feanor Icon_minitime1Mar 9 Nov - 0:32

Comme tu dit, 20 c'est pour les chariots et c'est un objectif...
Ok pour les prochains j'enverrai pas la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECandidature S.Feanor Empty
MessageSujet: Re: RECandidature S.Feanor   RECandidature S.Feanor Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RECandidature S.Feanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unity Project :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: