The Unity Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Unity Project - Wild Guns S7
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Gabi

Aller en bas 
+3
Galactos
OkayBoys
Gabi
7 participants
AuteurMessage
Gabi

Gabi


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : gard

candidature Gabi Empty
MessageSujet: candidature Gabi   candidature Gabi Icon_minitime1Ven 24 Sep - 16:14

salut tout le monde,

voila ma présentation:

Pseudo : Gabi

Peuple : mexicain

Expérience sur d'autres jeux : j'ai un peu toucher a plusierus autres jeu comme fourmizz mais sans m'attacher, par contre sa fait 2 ans que je joue sur le serveur 3 de wg, j'ai un compte a 32000 points en mv actuellement

Age : 16

Temps passé sur Wildguns par jour : sa dépend mais en moyenne 3h ou 4h (voire plus...)

Style de jeu : ben j'aime pas voir des troupes inactifs mais pour l'instant j'ai pas trop le niveau pour faire la guerre

Classement Général : 275 avec 420 points

Nombre de villages : 2

Zone d'implantation/d'action : nord est, près de pas mal de vivi de votre alli

Classement off : 525 eme avec 1 points ^^
Classement def : 106 eme avec 168 points

As tu des accords avec d'autres joueurs ? mon frère qui joue aussi sur ce serveur à l'autre bout de la carte, et les quelques connaissances que j'ai du serveur 3 comme marinz de l'UP

Te fais-tu attaquer ? : parfois
Si oui, par qui : okay boy ^^ il m'a pillé 2 fois

Etais-tu dans une autre alliance ? oui
Si oui laquelle? les LE
Pourquoi l'avoir quittée? : niveau très faible, pas beaucoup de motivation et des meneurs un peu largués

Comment nous connais tu ? eh bien vous êtes juste à coté de chez moi et j'aime me renseigné sur mes voisins
Pourquoi notre alliance ? Galactos m'a envoyé m'a invité à postuler, plusieurs de vos membres sont très près de mes vivi et votre alliance a un bon niveau

Aimes tu les forum ? j'aimes bien regarder ce que les gens ce raconte et me tenir au courant
Y participes tu ??? je ne suis pa un gros flooder mais je participe tout de même régulièrement, je suis inscrits sur plusieurs forum des alliances du serveur 3

voila j'ai remplis le questionnaire je vous laisse commenter
Revenir en haut Aller en bas
OkayBoys




Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2010

candidature Gabi Empty
MessageSujet: Re: candidature Gabi   candidature Gabi Icon_minitime1Ven 24 Sep - 17:59

Bonjour Gabi,

Effectivement, je suis venu te voir plusieurs fois.

Cependant, tu me sembles actif vu que tu refais une défense, cela m'a d'ailleurs dissuader de te rendre visite aujourd'hui Wink

Je confirme pour l'impression sur ton alliance, que je pille régulièrement sans même avoir reçu un simple MP de la part de ses chefs pour entamer une discussion...

Bref, pour moi tu serais, à priori, le bienvenue à condition d'apprendre à mieux cacher tes ressources. En effet, l'un des 2 Rvx proches commence à sonder dans le coin !

Juste une question pour le moment : tu souhaites intégrer notre splendide alliance active et organisée pour des raisons de proximité ou pour te cacher de mes tueurs monstrueux en vadrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Galactos
Fondateur
Fondateur
Galactos


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35

candidature Gabi Empty
MessageSujet: Re: candidature Gabi   candidature Gabi Icon_minitime1Ven 24 Sep - 18:45

pour info c'est moi qui est invité Gabi, car il a pas mal de point 2 vivis et une alliance pas terrible donc j'ai tenté ma chance et il a répondu présent

j'espère que vous serez gentil avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : gard

candidature Gabi Empty
MessageSujet: Re: candidature Gabi   candidature Gabi Icon_minitime1Ven 24 Sep - 21:16

arf la question qui tue okay...
je trouve en effet que la proximité entre les membres est une chose importante et je ne cherche a me cacher de rien du tout car je compte avant tout sur mes troupes pour me défendre
Revenir en haut Aller en bas
Ch1K3n
Admin Forum
Admin Forum
Ch1K3n


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 33

candidature Gabi Empty
MessageSujet: Re: candidature Gabi   candidature Gabi Icon_minitime1Ven 24 Sep - 22:08

Salut !
Ça fait plaisir de voir de nouvelle personne cheers
Bon ben rien à ajouter je crois que ta candidature est bien complète.

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1er




Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

candidature Gabi Empty
MessageSujet: Re: candidature Gabi   candidature Gabi Icon_minitime1Ven 24 Sep - 23:48

Rien à redire - tout semble complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varlom
Fondateur
Fondateur



Messages : 123
Date d'inscription : 23/08/2010

candidature Gabi Empty
MessageSujet: Re: candidature Gabi   candidature Gabi Icon_minitime1Sam 25 Sep - 0:35

Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Rebel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2010

candidature Gabi Empty
MessageSujet: Re: candidature Gabi   candidature Gabi Icon_minitime1Sam 25 Sep - 5:26

Bienvenue ici bas et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Galactos
Fondateur
Fondateur
Galactos


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35

candidature Gabi Empty
MessageSujet: Re: candidature Gabi   candidature Gabi Icon_minitime1Dim 26 Sep - 3:26

on va lancer un vote en interne qui j'espère ira assez vite
on te tiens au jus le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : gard

candidature Gabi Empty
MessageSujet: Re: candidature Gabi   candidature Gabi Icon_minitime1Dim 26 Sep - 15:13

ok super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galactos
Fondateur
Fondateur
Galactos


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35

candidature Gabi Empty
MessageSujet: Re: candidature Gabi   candidature Gabi Icon_minitime1Dim 26 Sep - 23:57

c'est bon le vote est terminé et c'est bon a l'unanimité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Gabi Empty
MessageSujet: Re: candidature Gabi   candidature Gabi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Gabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unity Project :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: